Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potager à 5
9 août 2013

Ca pousse a foison

Bonjour,

Avec la succession d'averses et de beau temps dont le ciel nous a gratifié ces dernières semaines, mon potager ressemble un peu à une jungle de légumes en bataille! Ca pousse dans tout les coins (pas évident à gérer d'ailleurs) et les mauvaises herbes s'en donne à coeur joie ce qui ne me facilite pas les choses... Vu le taux d'humidité de ma région (le nord) je devrais repensé le plan potager ou alors prévoir une petite serre pour mes cultures de l'année prochaine... A médité...

Pour ce qui est du magasine "poules et jardin" qui devait sortir pour juillet, il y a quelques jours au libraire il n'avait toujours pas de nouvelles... et silence radio du côté de l'éditeur de ce magasine... Ca fait pas très sérieux tout ca en sachant que c'est seulement le deuxième paru! Espérons qu'ils vont néanmoins poursuivre sa parution car les magasines de ce type sont trop rares et nombreux sont ceux qui attendent sa sortie. Si quelqu'un à des nouvelles ou un délai annoncé merci de le citez en commentaire ainsi tout le monde pourra le lire!

A bientôt donc pour d'autres messages sur mon blog, et profitez bien de vos congés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Potager à 5
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 729
Publicité