Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potager à 5
12 avril 2013

Nouveau magasine pour les amateurs de poules!

Pour toutes celles et ceux qui ont des poules au jardin ou envisagent d'en avoir un jour, un nouveau magazine trimestriel viens de sortir au mois d'avril. Il se nomme: Poules et jardin.
Pour 5,90 euros chez votre libraire, vous y trouverez une mine d'informations pour les amateurs de gallinacees mais aussi les plus expérimenter. Entre autre dans ce magazine: le rôle des poules au jardin et au potager, des modèles de constructions de poulailler artisanaux, des documentaires sur l'oeuf, les choses a faire et a éviter, des reportages, sondages, photos, présentation de diverses espèces de poules, pleins de conseils, faire un elevage, ect ... Je l'ai pour ma part acheter et j'en suis très contente! j'y ai trouver pleins de bonnes choses pratiques. Je vous le conseil!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis une fan du magazine "POULES ET JARDIN" et j'attends.............le N°2!<br /> <br /> J'avais cru comprendre qu'il serait dispo le 20 aout..........j'ai cherché et pas trouvé!<br /> <br /> ALORS VOUS VOUS Y COLLER A L'EDITION DE CE MAGAZINE QUI DEVRAIT FAIRE UN TABAC EN KIOSQUE............MERCI
R
quand sort le n° 2 ? merci nous l'attendons.
Potager à 5
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 729
Publicité