Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potager à 5
30 mars 2013

De nouvelles poules

Ce matin, au marché de la ville de Tournai en Belgique, j'ai acheté trois nouvelles poules de race bantam de Pékin. Ce sont des poules naines, elles ne font donc pas ou peu de dégâts dans un jardin et en plus cette race est très affectueuse ce qui convient bien pour des familles avec jeunes enfants. Forcement les oeufs seront moins grand mais ce n'est rien, j'en mettrais plus pour revenir au même dans mes recettes qu'avec des grands oeufs! Elles ont environ quatre mois (la rousse est la plus jeune) et j'ai pris trois coloris différents comme vous pouvez le voir. Pour les premiers temps, je les ai mis dans un petit abri que l'on voit au fond sur la photo. En comptant mes trois grosses poules rousses (qui elles sont en enclos fermer) cela nous en fait six. Je vous posterez d'autres nouvelles d'elles prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Potager à 5
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 737
Publicité