Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potager à 5
19 mars 2013

Semis en vue du potager

Pour les légumes de mon potager, je préfère la méthode du semis qui laisse plus de choix pour les variétés. Étant abonnée au magasine de jardinage Rustica, j'utilise depuis quelques années leur calendrier lunaire pour réalisé mes diverses opérations de jardinage. C'est un pense bête très pratique et ça permet de se rappeler quand on a planter quoi.
Ainsi, d'après mes dates de plantations, a ce jour j'ai:
- tomates et poivrons planter le 6 mars en photo 1
- fleurs: lobelia et basalmine planter le 10 mars en photo 2
- oeillets d'inde planter le 10 mars en photo 3
- salades: batavia, feuille de chêne Bowl et feuille de chêne Merveille des 4 saisons planter le 13 mars en photo 4
- melon, courgette longues et courgette rondes, concombres planter le 18 mars en photo 5
ainsi qu 'un second semis d'oeillets a la même date.
Photos a la date du 19 mars pour voir leur croissance:

Publicité
Publicité
Commentaires
Potager à 5
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 737
Publicité